French (Fr)English (United Kingdom)

DPC NEWS : un site d'information sur le ressuage et la magnétoscopie

DPC

Rechercher

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
Visites depuis Avril 2008

Inscrivez-vous

DPCNews


Recevoir du HTML ?

Juillet 2013 - Disparition de Sam Robinson

Imprimer
Envoyer
Écrit par Administrator
Samedi, 15 Juin 2013 08:58

Une triste nouvelle

De temps en temps, il nous est rappelé que l'industrie ou l’activité du CND se compose de personnes, ainsi que de spécifications, de sociétés, d’entreprises, de méthodes d'essai, de produits, et d'autres sujets techniques ou matériels qui composent notre vie quotidienne. Quand des événements se produisent qui touchent des amis, des connaissances ou des relations d'affaires, le PENETRANT PROFESSOR les relate. C’est ainsi avec tristesse que nous vous annonçons que notre bon ami, relation d'affaires, un personnage influent de l’ASNT (American Society of Nondestuctive Testing), Sam Robinson, est décédé d'un cancer.

Sam a travaillé pour Magnaflux, avec Mike White, et il avait finalement rejoint Amos Sherwin chez Sherwin, Inc. Sa présence s'était fait sentir dans tous les aspects de l'activité CND. C’était un membre actif des comités CND adéquats où ses connaissances et son expérience apportaient une contribution importante aux spécifications que nous utilisons quotidiennement. Aucun point n’était trop petit ou insignifiant pour échapper à ses commentaires ou ses critiques, parfois au grand dam de ceux qui  souhaitaient seulement que les réunions se terminent, mais il se concentrait toujours sur ce qui devait être correct et facile à interpréter. Sa présence manquera beaucoup à nous tous, qui étions entrés en contact avec lui, que nous ayons été un de ses clients, un des concurrents, un membre d’un même comité, ou tout simplement quelqu’un de la communauté des CND. Sam laisse un grand vide à combler.

Traduit avec l’autorisation de Bill MOOZ de l’édition de juin 2013 du "The Penetrant Professor" rédigé par Bill MOOZ et Michael WHITE de Met-L-Chek, sur ce site Internet.

---

L'un de nous le connaissait très bien et peut ajouter le commentaire suivant :

"Mes relations avec Sam n'étaient pas très bonnes. Comme certains "héros" du CND, il avait une forte personnalité. Il ne lisait pas attentivement les normes européennes et ISO. Seuls les documents américains étaient importants pour lui. J'ai toujours senti qu'il ne me parlait que comme pour s’amuser.
C'était typiquement Sam".

Mis à jour ( Samedi, 15 Juin 2013 09:08 )